Lancement de la solution de recharge sans fil magnétique ON Charge pour iPhone sur Kickstarter

 ON image du boîtier de charge sans fil 001

Ne souhaitez-vous pas que votre iPhone ait une charge sans fil comme le fait l'Apple Watch? Je ne pensais pas que la recharge sans fil serait une chose pour moi jusqu'à ce que mon Apple Watch et son chargeur inductif atterrissent sur mon bureau. Je veux maintenant cette technologie sur mon iPhone, mais jusqu'à ce qu'Apple propose sa propre solution de recharge sans fil, nous devrons nous contenter d'accessoires tiers.

Aujourd'hui, je veux parler de la batterie ON Charger et de la coque ON pour votre iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui a récemment lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. La base de chargement et le boîtier présentent tous deux une conception assistée par aimant cool, ce qui les rend compatibles avec plusieurs marques de smartphones.



En plus de synchroniser et de recharger votre smartphone via USB et d'offrir un haut niveau de protection, la coque intègre une interface magnétique simple, lui permettant de recharger votre iPhone sans fil.

Il vous suffit de placer votre appareil sur le dessus de la base de chargement. L'étui et le chargeur s'emboîtent simplement et commencent à charger votre appareil sans fil. L'encliquetage a été réalisé grâce à des anneaux de charge magnétiques dans le boîtier et le chargeur.

 ON image du boîtier de charge sans fil 002

De plus, le chargeur ON dispose d'une batterie intégrée de 5 000 mAh qui vous permet de recharger votre smartphone jusqu'à trois fois sans vous connecter à une prise murale.

Le chargeur a été conçu pour tout appareil prenant en charge Qi, une plate-forme de charge sans fil standard, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour charger sans fil le dernier smartphone Galaxy S6 de Samsung et d'autres appareils compatibles Qi.

L'émetteur sans fil Qi se trouve à la fois en haut et en bas du chargeur, l'un pour charger votre smartphone et l'autre pour recharger le chargeur sans fil. La solution prend également en charge la recharge simultanée de la base de chargement et de votre iPhone.

Consultez la liste complète des smartphones compatibles ici .

 ON image du boîtier de charge sans fil 003

Il est intéressant de noter que plusieurs chargeurs ON peuvent être empilés les uns sur les autres, ce qui vous permet de les recharger ensemble à partir d'une seule prise.

Le boîtier ON et le chargeur ON sont disponibles dans les options de couleur noir mat et blanc mat via Kickstarter, avec dix-huit jours avant d'atteindre l'objectif de financement de 80 000 $.

Voici la vidéo promotionnelle.

L'engagement minimal pour le boîtier ON est de 39 $ et 69 $ supplémentaires pour le chargeur ON. Un combo combiné étui et chargeur coûte 85 $. Au moment de la publication, les bailleurs de fonds ont promis près de 24 000 $ sur l'objectif de 80 000 $.

 ON image du boîtier de charge sans fil 004

'Nous avons réalisé plusieurs séries de prototypes pour affiner la conception et tester différentes forces d'aimants', a écrit Will Matters, fondateur et concepteur de produits en chef.

Ils ont maintenant plusieurs unités entièrement fonctionnelles qui ont été testées avec un petit groupe d'utilisateurs. C'est également bien qu'ils travaillent avec Apple sur la certification MFi (Made for iPhone) pour l'accessoire.

Leur date de livraison cible est avant la fin du mois d'août 2015.

La source: Démarreur